Politique de confidentialité et cookies

Cette politique de confidentialité décrit comment nous, Harmony Energy, collectons et utilisons les informations personnelles vous concernant pendant et après votre relation avec nous, conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Harmony Energy s’engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l’utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu’elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Harmony Energy peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est effective à partir du 1er juin 2019.

Cette politique s’applique à tous les tiers et fournisseurs avec lesquels nous traitons dans le cours normal de nos activités.

Toute référence à « nous », « notre », « notre », « la société » désigne Harmony Energy.

Toute référence à « vous » ou « personne concernée » désigne toute personne pour laquelle nous détenons des données personnelles.

Cette politique de confidentialité n’inclut pas les informations relatives à la conservation des données sur les sociétés anonymes car ces données ne sont pas intégrées dans les dispositions du RGPD.

Principes de protection des données

Nous nous conformerons aux lois sur la protection des données, y compris RGPD. Cela signifie que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet doivent être :

Utilisées de manière licite, loyale et transparente.
Collectées uniquement à des fins valables que nous vous avons expliquées et non utilisées d’une manière incompatible avec ces fins.
Pertinent par rapport aux finalités dont nous vous avons parlé et limité uniquement à ces finalités.
Précis et tenu à jour.
Conservé uniquement le temps nécessaire aux fins dont nous vous avons parlé.
Conservé en toute sécurité.

Ce que nous collectons

Nous pouvons collecter les informations suivantes :

Coordonnées personnelles telles que nom, adresses, numéros de téléphone et adresses e-mail personnelles.
Informations liées à l’entreprise, y compris les informations sur le site Web, les adresses e-mail, les numéros de téléphone et les adresses.
En règle générale, nous ne collecterons, ne stockerons et n’utiliserons aucune donnée définie dans le RGPD comme des “catégories spéciales” d’informations personnelles plus sensibles.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes :

Archivage interne.
Pour commercialiser d’autres produits ou services que nous proposons et qui pourraient vous intéresser
Pour vous informer des mises à jour sur la Société et vous informer d’opportunités
Nous pouvons vous envoyer périodiquement des newsletters par e-mail, des e-mails promotionnels, des offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l’adresse e-mail que vous avez fournie.
De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter par e-mail à des fins d’étude de marché. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.
Nous ne divulguerons pas vos données à des tiers (autres que des fournisseurs de services tiers) à moins que vous n’y ayez consenti ou que nous ne soyons autrement tenus de le faire, soit par contrat, soit en vertu d’une autre loi ou promulgation.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur lors de la visite du site Web. Le cas échéant, ce site utilise un système de contrôle des cookies permettant à l’utilisateur lors de sa première visite sur le site d’autoriser ou d’interdire l’utilisation de cookies sur son ordinateur/appareil. Ceci est conforme aux exigences de la législation récente pour les sites Web d’obtenir le consentement explicite des utilisateurs avant de laisser derrière eux ou de lire des fichiers tels que des cookies sur l’ordinateur / l’appareil d’un utilisateur.

Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur le disque dur de l’ordinateur de l’utilisateur qui suivent, enregistrent et stockent des informations sur les interactions de l’utilisateur et l’utilisation du site Web. Cela permet au site Web, par l’intermédiaire de son serveur, de fournir aux utilisateurs une expérience personnalisée au sein de ce site Web.

Les utilisateurs sont informés que s’ils souhaitent refuser l’utilisation et l’enregistrement des cookies de ce site Web sur le disque dur de leur ordinateur, ils doivent prendre les mesures nécessaires dans les paramètres de sécurité de leur navigateur Web pour bloquer tous les cookies de ce site Web et de ses fournisseurs externes.

Ce site Web utilise un logiciel de suivi pour surveiller ses visiteurs afin de mieux comprendre comment ils l’utilisent. Ce logiciel est fourni par Google Analytics qui utilise des cookies pour suivre l’utilisation des visiteurs. Le logiciel enregistrera un cookie sur le disque dur de votre ordinateur afin de suivre et de surveiller votre engagement et votre utilisation du site Web, mais ne stockera, n’enregistrera ni ne collectera d’informations personnelles.

Vous pouvez lire la politique de confidentialité de Google ici pour plus d’informations : Policies.google.com/privacy

D’autres cookies peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur par des fournisseurs externes lorsque ce site Web utilise des programmes de parrainage, des liens sponsorisés ou des publicités. Ces cookies sont utilisés pour le suivi des conversions et des références et expirent généralement après 30 jours, bien que certains puissent prendre plus de temps. Aucune information personnelle n’est stockée, sauvegardée ou collectée.

Traitement de l’information

Nous utilisons Google Analytics pour traiter les données de notre site Web et les informations des utilisateurs. Vous pouvez lire le traitement des données et la conformité de Google ici : Google Business & Data policy

Partage de données

Le site Web d’Harmony Energy est hébergé sur une plate-forme d’hébergement Web fournie par Layershift. Dans la mesure du possible, nous veillerons à ce que les données soient conservées dans des centres de données basés au Royaume-Uni. Lorsque cela n’est pas possible ou pratique, nous veillerons à ce que le contrat des plates-formes d’hébergement Web soit conforme au RGPD.

Nous utilisons des services tiers dans le cadre de l’exploitation d’Harmony Energy. Ceux-ci sont listés ci-dessous :

WordPress – Plateforme de site Web.
Microsoft Office 365 – pour la transmission, la réception et le traitement des communications par e-mail.
Layershift – pour l’hébergement
Cloudflare – pour les services DNS

Nous nous réservons le droit de modifier l’un des fournisseurs de services tiers ci-dessus à tout moment et sans préavis, mais nous veillerons à ce que tous les fournisseurs de services que nous utilisons acceptent les mêmes dispositions, ou sensiblement les mêmes, que ci-dessus et nous nous conformons. avec le RGPD.

Liens vers d’autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l’utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes :

Chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous souhaitez être ajouté à notre liste de diffusion par e-mail. Laissez-le vide si vous ne souhaitez pas être contacté.
Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d’avis à tout moment en nous envoyant un e-mail à [email protected] ou en cliquant sur le lien “Se désabonner” au bas de tous les e- campagnes de newsletters.
Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers à moins que nous n’ayons votre permission ou que la loi ne nous oblige à le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

La conservation des données

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration.

En ce qui concerne les données des clients, nous conserverons généralement les données relatives à vos instructions pendant une période de 7 ans après la clôture de l’affaire. La raison en est que la Limitation Act 1980 prévoit généralement que des poursuites judiciaires pour rupture de contrat ou négligence peuvent être intentées jusqu’à 6 ans après les événements. Nous avons donc un intérêt commercial légitime à conserver les données en cas de poursuites judiciaires ultérieures.

Contact et informations complémentaires

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]

Si vous avez des questions ou souhaitez déposer une plainte, veuillez l’adresser à : Conyngham Hall Business Centre, Bond End
Knaresborough, HG5 9AY

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’Information Commissioners Office ou de tout autre organisme de réglementation ou autorité de surveillance qui dûment habilitée.

Si vous déposez une plainte, nous vous répondrons pour vous informer de la manière dont votre plainte sera traitée.

Une copie de l’information sera fournie gratuitement. Toutefois, des « frais raisonnables » peuvent être facturés lorsqu’une demande est manifestement infondée ou excessive, en particulier si elle est répétitive. Ces frais sont basés sur le coût administratif de la fourniture des informations.

Stockage

Les systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) sont la clé pour libérer tout le potentiel des énergies renouvelables intermittentes ; plus l'énergie renouvelable connectée est importante, plus la capacité à gérer son caractère intermittent devient importante. Harmony a 42 MW/84 MWh BESS opérant au Royaume-Uni, avec un futur 326 MW/652 MWh en construction.

En savoir plus

Solaire

Harmony Energy développe actuellement de grandes fermes solaires photovoltaïques, en utilisant notre expertise de projet pour soutenir les propriétaires fonciers tout au long du processus de développement.

Au Royaume-Uni, Harmony développe 200 MW de projets solaires autonomes et 500 MW de projets solaires colocalisés avec ses projets de batteries

Le solaire photovoltaïque est une technologie éprouvée et rentable et de nombreux pays du monde entier se tournent vers elle pour répondre à leurs besoins énergétiques.

En savoir plus

Vent

Harmony Energy a construit et exploité 15 sites d'énergie éolienne au Royaume-Uni, nous avons donc une richesse de projet et d'expertise technique à partager avec les propriétaires fonciers.

Notre activité éolienne a été soutenue par l'un des plus grands investisseurs mondiaux en infrastructures - Universities Superannuation Scheme (USS). La majorité du portefeuille a été vendue à Blackfinch Investments en 2019.

En savoir plus

Privacy Policy & Cookies

This privacy policy describes how we, Harmony Energy collect and use personal information about you during and after your relationship with us, in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR).

Harmony Energy is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

Harmony Energy may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 1st June 2019.

This policy applies to All Third Parties and Suppliers with whom we have dealings in the ordinary course of our business.

Any reference to ‘we’, ‘us’, ‘our’, ‘the company’ shall mean Harmony Energy.

Any reference to ‘you’ or ‘Data Subject’ shall mean any individual for whom we hold personal data.

This Privacy Policy does not include information relating to the retention of data on limited companies as such data is not incorporated within the provisions of GDPR.

Data Protection Principles

We will comply with data protection laws including GDPR. This says that the personal information we hold about you must be:

  • Used lawfully, fairly and in a transparent way.
  • Collected only for valid purposes that we have explained to you and not used in any way that is incompatible with those purposes.
  • Relevant to the purposes we have told you about and limited only to those purposes.
  • Accurate and kept up to date.
  • Kept only as long as necessary for the purposes we have told you about.
  • Kept securely.

What We Collect

We may collect the following information:

  • Personal contact details such as name, addresses, telephone numbers, and personal email addresses.
  • Business-related information including website information, email addresses, contact numbers and addresses.
  • We will not ordinarily collect, store and use any data which is defined under GDPR as “special categories” of more sensitive personal information.

What We Do with the Information We Gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping.
  • To market other products or services which we offer which may be of interest to you
  • To inform you about updates about the Company and advise you of an opportunities
  • We may periodically send you email newsletters, promotional emails, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided.
  • From time to time, we may also use your information to contact you by e-mail for market research purposes. We may use the information to customise the website according to your interests.
  • We will not disclose your data to third parties (other than third party service providers) unless you have consented for us to do so or we are otherwise required to do either contractually or under another law or enactment.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How We Use Cookies

Our website uses cookies to better the user experience while visiting the website. Where applicable, this website uses a cookie control system allowing the user on their first visit to the website to allow or disallow the use of cookies on their computer / device. This complies with recent legislation requirements for websites to obtain explicit consent from users before leaving behind or reading files such as cookies on a user’s computer / device.

Cookies are small files saved to the user’s computers hard drive that track, save and store information about the user’s interactions and usage of the website. This allows the website, through its server to provide the users with a tailored experience within this website.

Users are advised that if they wish to deny the use and saving of cookies from this website on to their computers hard drive they should take necessary steps within their web browsers security settings to block all cookies from this website and its external serving vendors.

This website uses tracking software to monitor its visitors to better understand how they use it. This software is provided by Google Analytics which uses cookies to track visitor usage. The software will save a cookie to your computer’s hard drive in order to track and monitor your engagement and usage of the website, but will not store, save or collect personal information.

You can read Google’s privacy policy here for further information: policies.google.com/privacy

Other cookies may be stored to your computer’s hard drive by external vendors when this website uses referral programs, sponsored links or adverts. Such cookies are used for conversion and referral tracking and typically expire after 30 days, though some may take longer. No personal information is stored, saved or collected.

Data Processing

We use Google Analytics to process our website data and user information. You can read Google’s data processing and compliance here: Google Business & Data policy

Data Sharing

Harmony Energy’s website is hosted on web hosting platform supplied by Layershift. Where possible we will ensure that data is held in UK based data centres. Where this is not possible or practical, we will ensure that the web hosting platforms contract to comply with GDPR.

We make use of third-party services during the course of running Harmony Energy. These are listed below:

WordPress – Website platform.
Microsoft Office 365 – for the transmission, reception, and processing of email communication.
Layershift – for hosting
Cloudflare – for DNS services

We reserve the right to change any of the above providers of third party services at any time and without notice to you however we will ensure that any service providers we use agreeing to the same, or substantially the same, provisions as above and we be compliant with GDPR.

Links to Other Websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling Your Personal Information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

  • Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate want to be added to our e-mail distribution list. Leave it blank if you do not want to be contacted.
  • If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by emailing us at [email protected] or by clicking the “Unsubscribe” link at the bottom of all e-newsletter campaigns.

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

Data retention

We will only retain your personal information for as long as necessary to fulfil the purposes we collected it for, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements.

In respect of Client data, we will typically hold data relating to your instructions for a period of 7 years after completion of the matter. The reason for this is that the Limitation Act 1980 typically provides that legal proceedings for breach of contract or negligence can be brought up to 6 years after the events. We, therefore, have a legitimate business interest in retaining the data should any subsequent legal proceedings.

Contact and further information

If you have any questions about this privacy policy please contact us on email at [email protected]

If you have any questions or wish to submit a complaint then please submit this to: Conyngham Hall Business Centre, Bond End
Knaresborough, HG5 9AY

You have the right to make a complaint to the Information Commissioners Office or such other regulatory body or supervisory authority as may be appointed from time to time.

If you make a complaint then we will respond to let you know how your complaint will be handled.

A copy of the information will be provided free of charge. However, a ‘reasonable fee’ may be charged when a request is manifestly unfounded or excessive, particularly if it is repetitive. This fee is based on the administrative cost of providing the information.

Case Studies

We have developed and operate a number of Wind Turbines throughout the UK. Please find some more information on these in the case studies pages below.


Our Services