Harmony Energy confirmé comme sponsor principal des 10k de Harrogate 2022

25 April 2022

Harmony Energy a été confirmé en tant que sponsor principal de la Run Harrogate 10k 2022. Les détails de l'événement viennent d’être annoncés, y compris une course pour enfants.

La Harmony Energy Run Harrogate 10k aura lieu le dimanche 3 juillet, dans la ville thermale de Harrogate. En tant qu’entreprise basée dans le Yorkshire, et dans le cadre de notre engagement ESG (Environnemental, Sociale et de Gouvernance), nous sommes ravis de soutenir cette belle course qui a lieu très proche de nos bureaux.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour l’événement, qui espère attirer 1 000 coureurs sur un parcours multi-terrain de 10 km dont le départ et l’arrivée se trouvent au Harrogate Sports and Fitness Centre. Tous les coureurs recevront une médaille et une petite dotation, et des primes de £1 500 sont alloués aux podiums.

Les enfants de moins de 16 ans sont également invités à participer à une course pour enfants qui aura lieu avant l’événement principal (inscriptions à £3 le jour même). Tous les frais d’inscription à la course enfants seront reversés à l’association CALM, Campaign Against Living Miserably.

Adam Prentis du Harrogate Harriers & Athletics Club, qui organise le Harmony Energy Run Harrogate 10k, a déclaré: “Cet événement ne serait pas possible sans le soutien des entreprises locales et nous sommes ravis d’annoncer Harmony Energy en tant que sponsor principal de la course cette année.

“Les inscriptions sont ouvertes et il ne reste qu’un peu plus de deux mois avant l’événement. Nous invitons donc toutes les personnes intéressées à s’inscrire dès maintenant en ligne. Nous devrions pourvoir garder le protocole d’avant pandémie, avec un départ en masse et des prix distribués après la course, ainsi que de nombreux rafraîchissements et des divertissements familiaux pour faire de cet événement une belle journée inoubliable pour tout le monde.”

Peter Kavanagh, PDG de Harmony Energy, a déclaré: “En tant que société basée dans le Yorkshire, axée sur la réalisation de développements durables qui favorisent le bien-être et qui soutiennent l’environnement au sens large, nous sommes fiers de soutenir le Run Harrogate 10k et nous avons hâte de participer cette année.”

Pour plus de détails et pour s’inscrire à l’événement, dont les frais d’inscription sont de £19 (£17 pour les coureurs affiliés), rdv sur le site web: https://racebest.com/races/thv3e.

Stockage

Les systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) sont la clé pour libérer tout le potentiel des énergies renouvelables intermittentes ; plus l'énergie renouvelable connectée est importante, plus la capacité à gérer son caractère intermittent devient importante. Harmony a 42 MW/84 MWh BESS opérant au Royaume-Uni, avec un futur 326 MW/652 MWh en construction.

En savoir plus

Solaire

Harmony Energy développe actuellement de grandes fermes solaires photovoltaïques, en utilisant notre expertise de projet pour soutenir les propriétaires fonciers tout au long du processus de développement.

Au Royaume-Uni, Harmony développe 200 MW de projets solaires autonomes et 500 MW de projets solaires colocalisés avec ses projets de batteries

Le solaire photovoltaïque est une technologie éprouvée et rentable et de nombreux pays du monde entier se tournent vers elle pour répondre à leurs besoins énergétiques.

En savoir plus

Vent

Harmony Energy a construit et exploité 15 sites d'énergie éolienne au Royaume-Uni, nous avons donc une richesse de projet et d'expertise technique à partager avec les propriétaires fonciers.

Notre activité éolienne a été soutenue par l'un des plus grands investisseurs mondiaux en infrastructures - Universities Superannuation Scheme (USS). La majorité du portefeuille a été vendue à Blackfinch Investments en 2019.

En savoir plus

Harmony Energy confirmed as main sponsor of Run Harrogate 10k 2022

25 April 2022

Harmony Energy has been confirmed as the main sponsor of the Run Harrogate 10k 2022 - as details of the event are announced, including a Kids Fun Run.

The Harmony Energy Run Harrogate 10k will take place on Sunday 3rd July, set in the Crimple Valley area of the spa town. As a Yorkshire-based business, we are delighted to support the popular run as part of our continued ESG (Environmental, Social and Governance) commitment.

Entries are now open for the event, which hopes to attract 1,000 runners for the 10km multi-terrain course starting and finishing at Harrogate Sports and Fitness Centre. All finishers will receive a medal and goody bag, with a prize fund worth over £1,500.

Children under 16 are also invited to join a Kids Fun Run before the main event, with a £3 entry fee payable on the day. All entry fees from the Kids Fun Run will be donated to CALM, the Campaign Against Living Miserably.

Adam Prentis from Harrogate Harriers & Athletics Club, which organises the Harmony Energy Run Harrogate 10k, said: “This event would not be possible without the support of local businesses and we are thrilled to announce Harmony Energy as the main sponsor of this year’s run.

“Entries are open and we have just over two months until the event, so we’re urging anybody interested to register their place online. It is our hope and intention to revert to pre-pandemic arrangements, with a mass start and prizes given out after the race, plus plenty of refreshments and family entertainment to make it a great day out.”

Peter Kavanagh, CEO of Harmony Energy, said: “As a Yorkshire company focused on delivering sustainable developments that promote wellbeing and support the wider environment, we’re proud to be supporting the Run Harrogate 10k and looking forward to getting involved this year.”

For full details and to sign up for the event, which has a £19 entry fee (£17 Affiliated Runners), visit https://racebest.com/races/thv3e or google ‘Run Harrogate 10k’.

Battery

Battery energy storage systems (BESS) are the key to unlocking the full potential of intermittent renewable energy; the more renewable energy that is connected, the more important the ability to manage its intermittent nature becomes. Harmony have 42MW/84MWh BESS operating in the UK, with a future 326MW/652MWh in build.

Find out more

Solar

Harmony Energy is currently developing large solar PV farms, using our project expertise to support landowners throughout the development process.

In the UK Harmony is developing 200MWs of standalone solar projects and 500MWs of solar projects co-located with its battery projects

Solar PV is a proven, cost-effective technology and many countries around the world are turning to it to help meet their energy needs.

Find out more

Wind

Harmony Energy has built and operated 15 wind power sites in the UK, so we have a wealth of project and technical expertise to share with landowners.

Our wind business was backed by one of the world’s largest infrastructure investors - Universities Superannuation Scheme (USS). The majority of the portfolio was sold to Blackfinch Investments in 2019.

Find out more